Publicité

Avis Softonic

Mordheim : La Cité des Damnés - Une Escarmouche Sanglante et Létale

Mordheim: City of the Damned est la première adaptation en jeu vidéo du jeu de plateau culte Mordheim, situé dans la ville dévastée de l'Empire du Monde de Warhammer. Ce jeu tactique au tour par tour propose des éléments de RPG, une personnalisation complexe des unités et des combats tactiques rapides. Le jeu se déroule à une époque de chaos et de rivalité où seuls les plus forts survivent. Après qu'une comète s'est écrasée sur Mordheim, la ville est devenue un champ de bataille où des bandes de guerre rivales se battent férocement pour le contrôle des quartiers clés, cherchant la gloire et la fortune en acquérant les précieux fragments de Wyrdstone.

Dans le jeu, les joueurs choisissent parmi les bandes de guerre emblématiques de Mordheim - les Sœurs de Sigmar, le Culte des Possédés, les Skavens, les Mercenaires de l'Empire - et mènent leurs troupes au combat. Ils recrutent de nouvelles unités, les équipent avec du matériel amélioré et personnalisent leurs bandes de guerre avec l'expérience acquise lors de chaque mission réussie, les transformant en une force terrifiante sur le champ de bataille. Le jeu propose des modes multijoueurs et une campagne solo où les joueurs accomplissent plusieurs missions. Des bandes de guerre entièrement personnalisables, des capacités uniques et des objets puissants rendent le jeu plus captivant et plus difficile.

Aussi disponible sur d'autres plateformes

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Mordheim: City of the Damned

Avez-vous essayé Mordheim: City of the Damned? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.